ROGÉ CAVAILLES
UNE BOX LINGERIE OFFERTE POUR L’ACHAT DE 2 PRODUITS ROGÉ CAVAILLÈS : C’EST CULOTTÉ !
BOGO
Objectif
Proposer une mécanique attractive tant pour le pharmacien que pour le consommateur pour inciter à l’achat immédiat.
Stratégie
Proposer un partenariat audacieux avec le site de lingerie « Timbrée et Culottée » avec une offre forte liée à l’achat d’un lot de 2.
Dispositif
- Cavalier sur lot de 2
- Page Web dédiée sur le site du partenaire
- Leaflet informatif
- Création d’une box co-brandée
- Échantillonnage des produits Rogé Cavaillès
Projets similaires
-
ROGÉ CAVAILLES
Votre abonnement Prima offert
-
ST HUBERT 41, LE FLEURIER & MARMITON
Idées gourmandes et équilibrées
-
VIVA DE CANDIA
Une activation 360 vitaminée
-
ROGÉ CAVAILLES
Partenariat La Redoute
-
LA LAITIÈRE
Un amour de pâtisserie !