Agence Cancùn
  • L’AGENCE
  • COMPÉTENCES
  • RÉFÉRENCES
  • Campagnes
  • CONTACT
  • JOBS
Agence Cancùn abeille
  • Tout voirTout voir
  • 360°360°
  • BOGOBOGO
  • DigitalDigital
  • EnfantsEnfants
  • EventsEvents
  • RéseauxRéseaux
  • RSERSE
  • ShopperShopper

OXFORD #VASYLANCETOI

OXFORD RENTRÉE 2019 : JEU CONCOURS SUR INSTAGRAM  

Enfants

ObjectifObjectif

Proposer une opération promotionnelle simple et attractive pour la rentrée scolaire, en continuité avec l’opération #VASYLANCETOI de l’an dernier pour mettre en avant les produits Oxford dans les différents circuits de distribution.

StratégieStratégie

Capitaliser sur le thème #VASYLANCETOI ! pour bénéficier de la visibilité de la campagne de 2018 et pour renforcer la plateforme ‘Never Give Up’.

Mise en place d’un jeu concours de photos participatif « entre amis » sur INSTAGRAM

DispositifDispositif

  • Jeu concours de photos sur Instagram. Les participants doivent publier une photo avec leurs amis et un produit Oxford, suivre et mentionner le compte Instagram d’Oxford @oxfordgeneration_fr et utiliser le #VASYLANCETOI
  • 25 gagnants par semaine avec à gagner : des activités entre amis et des Box Oxford
ST HUBERT OMÉGA3 VÉGÉTAL
Campagnes
OXFORD ANIMATIONS 2019

Projets similaires

  • Case Study

    DAKOTABOX

  • Case Study

    Coca-Cola

    COCA-COLA PARLE REYCLAGE AUX FAMILLES

  • Case Study

    GUIGOZ

    GUIGOZ REBOISE LES FORÊTS AVEC L’ONF !

  • Case Study

    MONT BLANC

    Mont Blanc fait son carnaval avec Rio !

  • Case Study

    TOTAL

    Sur la route des vacances !

  • Case Study

    LU

    Théâtralisation magasins

  • L’AGENCE
  • COMPÉTENCES
  • RÉFÉRENCES
  • CAMPAGNES
  • CONTACT
  • JOBS
Cancùn
company logo
Cancùn
Mentions légales
  • 360
  • RSE
  • SHOPPER
  • RÉSEAUX
  • BOGO
  • DIGITAL
  • ENFANTS
  • EVENTS