OXFORD #VASYLANCETOI
OXFORD RENTRÉE 2019 : JEU CONCOURS SUR INSTAGRAM
Enfants
Objectif
Proposer une opération promotionnelle simple et attractive pour la rentrée scolaire, en continuité avec l’opération #VASYLANCETOI de l’an dernier pour mettre en avant les produits Oxford dans les différents circuits de distribution.
Stratégie
Capitaliser sur le thème #VASYLANCETOI ! pour bénéficier de la visibilité de la campagne de 2018 et pour renforcer la plateforme ‘Never Give Up’.
Mise en place d’un jeu concours de photos participatif « entre amis » sur INSTAGRAM
Dispositif
- Jeu concours de photos sur Instagram. Les participants doivent publier une photo avec leurs amis et un produit Oxford, suivre et mentionner le compte Instagram d’Oxford @oxfordgeneration_fr et utiliser le #VASYLANCETOI
- 25 gagnants par semaine avec à gagner : des activités entre amis et des Box Oxford
Projets similaires
-
Coca-Cola
COCA-COLA PARLE REYCLAGE AUX FAMILLES
-
GUIGOZ
GUIGOZ REBOISE LES FORÊTS AVEC L’ONF !
-
MONT BLANC
Mont Blanc fait son carnaval avec Rio !
-
TOTAL
Sur la route des vacances !
-
LU
Théâtralisation magasins