TOSHIBA
LE JEU DES RÉDUCTIONS 100% GAGNANT
360°
Objectif
Augmenter les ventes des PC portables TOSHIBA
pour les fêtes de fin d’année, faire le plein de commandes
pour bloquer la concurrence.
Stratégie
Innovation ! Cancùn crée le JEU DES RÉDUCTIONS : tout le monde gagne une réduction pour l’achat de son PC via un un jeu SMS : 10%, 50%, 70%, ou 100%.
Dispositif
- Campagne presse : gratuite + informatique grand public ; Metro, 20 minutes, Direct Ville, L’ordinateur ind. , Micro Hebdo
- Affichage Metro et RER
- Animations Street Marketing 160 PV
- Campagne Web : MSN, Orange, Comment ça marche, FaceBook, Sm, Horyzon Clics
- Relais sur la Fan Page Facebok
- Communication Points de Vente (Flyer, PLV,…)
- Communiqués de presse
- Relais de tous les revendeurs et E-sellers : bannières, affiches, prospectus, C-discount, Pixmania, Surcouf, GrosBill.com, Fnac.com
Projets similaires
-
ST HUBERT MULTIMARQUES
LE GOÛT DU BIEN!
-
PAUL PREDAULT
LES VILLAGES PREFERES DES FRANCAIS
-
TAUREAU AILÉ
À LA DÉCOUVERTE DES PLUS GRANDS RIZ
-
VIVA
Activation Point de Vente
-
VIVA DE CANDIA
Une activation 360 vitaminée