OXFORD #VASYLANCETOI
JEU INSTAGRAM OXFORD #VASYLANCETOI
Digital
Objectif
Réaliser un temps fort pour la rentrée des classes 2018/2019, pour mettre en avant l’ensemble des produits Oxford dans les différents circuits de distribution
Stratégie
Proposer un dispositif complet en point de vente et un concours ludique sur Instagram #VASYLANCETOI dans lequel le participant doit se prendre en photo avec un produit Oxford de son choix.
Dispositif
PLV spécifique : Box, Fronton de Box, Carrousel
Jeu sur Instagram, relayé sur Facebook
25 gagnants par semaine avec à gagner : 20 Hoverboards Moovway, 50 Enceintes JBL, 50 Casque JBL, 50 Appareils Polaroïds et 130 Box Oxford.
Projets similaires
-
ANTARGAZ
Joue à #s'elfie toi !
-
G.E. CAPITAL
Campagne de recrutement
-
BLEDINA
Réseaux sociaux
-
LEERDAMMER
Concours de recettes