GLACES EXTRÊME®
EXTRÊME® EXPÉRIENCES INSOLITES
													Shopper
											
Objectif
										Réaliser un temps fort pour mettre en avant les glaces Extrême
Stratégie
										Proposer un dispositif en lien avec le positionnement Extrême et une mécanique attractive : 100 Expériences Insolites à gagner pour l’achat de 2 packs Extrême®.
Dispositif
										- Totem
 - Fronton et jupe de bac frais
 - BRI
 - Jeu web avec obligation d’achat : À gagner 100 Expériences Insolites (Vols en ULM, Vols en Montgolfière, Séjour en cabanes dans les arbres, Séjours en Yourtes)
 
Projets similaires
- 
	
ST HUBERT MULTIMARQUES
LE GOÛT DU BIEN!
 - 
	
PAUL PREDAULT
LES VILLAGES PREFERES DES FRANCAIS
 

		
Tout voir
360°
BOGO
Digital
Enfants
Events
Réseaux
RSE
Shopper