BLEDINA
POUR DES MATINS EN PLEINE FORME AVEC BÉBÉ !
360°
Enfants
Objectif
- Communiquer sur la rénovation de la gamme Blédine
- Ancrer la marque comme acteur indispensable du petit déjeuner des ‘Grands Bébés’
- Augmenter les ventes et recruter les mamans non consommatrices
Stratégie
- Proposer une offre conso très attractive mettant en avant l’énergie dépensée par bébé et ses besoins au petit déjeuner : UNE ACTIVITÉ FORME POUR BÉBÉ OFFERTE !
Dispositif
- Relais Web : site dédié, bannières, plateforme BR à télécharger
- Campagne Newsletter – CRM – campagne de bannières, annonce presse, RP, Facebook
- Animation magasins avec photo call
Projets similaires
-
ST HUBERT MULTIMARQUES
LE GOÛT DU BIEN!
-
PAUL PREDAULT
LES VILLAGES PREFERES DES FRANCAIS
-
Coca-Cola
COCA-COLA PARLE REYCLAGE AUX FAMILLES
-
TAUREAU AILÉ
À LA DÉCOUVERTE DES PLUS GRANDS RIZ