LE COMPTOIR DU BAIN
ROAD SHOW « BAR À SAVONS » POUR LE COMPTOIR DU BAIN !
Events
Objectif
Démontrer la qualité des savons de Marseille liquides multicolores aux parfums authentiques, tout en communiquant la nouvelle image de marque : Tradition et Bien-Etre, Plaisir et Modernité.
Stratégie
Proposer une tournée « Bar à Savons » avec un véhicule événementiel ‘esprit rétro’ véritable vitrine des produits pour refléter la nouvelle image Le Comptoir du Bain.
Dispositif
- Road Show dans 25 villes animées dans toute la France
- Distribution de leaflets
- Démonstration des produits
- Jeu Blind Test parfums
- 150 000 contacts
- 3 millions d’ODV
Projets similaires
-
PAUL PREDAULT
LES VILLAGES PREFERES DES FRANCAIS
-
PERRIER US
Bring home the extraordinaire !
-
MAGGI
Fête le Nouvel An Chinois
-
Fédération Française de Natation
La Nuit de l'Eau
-
PERRIER
Healthier Enjoyment